ACTIVITIES
SPECIAL EVENTS

MET consulting also allows your customers or employees to access “rare” places, “private” events or “unique” entertainment. From the “exclusive” visit of exceptional places (luxury, fashion, art, culture …) to a VIP lunch during polo tournaments or a “private” classical music concert with internationally renowned artists…

EVENT COMMUNICATION

Privatization of “off market”, convenient, high-end, “prestige”, unusual places, discreet, rare, green places, museums, private mansions or huge private clubs…for private events or for the corporate event communication : external (PR-client-press) and internal (executive committee, seminar, team building, party). Places “of all kinds”: from convenient to prestige ones.

ABOUT US
ABOUT US

 

MET consulting, a top-of-the-range “tailor-made” event agency, manages all the parameters of an event: from the place to catering, through technics and entertainment.

 

It proposes in particular, through its network, “off market”, convenient, high-end, “prestige”, unusual places, discreet, rare, green places, museums, private mansions or huge private clubs…to privatize for private events or for the corporate event communication : external (PR-client-press) and internal (executive committee, seminar, team building, party).

 

Places “of all kinds”: from convenient to prestige ones.
With one thing in common: the unique, original, easily accessible aspect. And always a “MET” Added-Value.

 

For any type of event: From 5 to 1500 people. From a client lunch to a cocktail reception or a seated dinner, from a conference to an internal seminar…

 

At the same time, MET consulting also allows your customers or employees to access “rare” places, “private” events or “unique” entertainment. Please consult us.

 

LATEST NEWS / OPPORTUNITIES
CLIENTS

VOTRE LIEU, VOTRE EVENEMENT : EN PRESENTIEL – DIGITAL – HYBRIDE

 

 

 

ACTIVITÉS
EVENEMENTS DIGITAUX

Pour votre événement « digital », externe (présentation, analyse, conférence, talk, lancement de produit…) ou interne (présentation de la Direction Générale, séminaire, team building…), MET consulting propose des solutions professionnelles, souples, adaptées pour toucher efficacement votre audience « à distance ». Nous intervenons à chaque étape avec des solutions sur mesure concernant : la captation vidéo, la diffusion, la scénographie, l’interactivité, l’expérientiel.

EVENEMENTS EN PRESENTIEL

Privatisation de lieux « off market », haut de gamme, « prestige » mais non ostentatoires, endroits singuliers, rares, discrets, lieux « au vert », musées, hôtels particuliers, appartements, cercles privés au cadre unique…pour la communication événementielle d’entreprise externe (RP-client BtoB, BtoC-presse) et interne (codir-comex-séminaire-team building-soirée), ou pour des événements privés. Des lieux de toute sorte : du pratique au prestige.

A PROPOS


MET consulting, agence événementielle « sur mesure », gère, selon vos besoins, l’ensemble des paramètres d’un événement : du lieu à la restauration en passant par la technique et les animations éventuelles.

Cela, pour la communication événementielle d’entreprise externe (RP-client BtoB, BtoC-presse) et interne (codir-comex-séminaire-team building-soirée), ou pour des événements privés.

 

Solutions « personnalisées » :
– en présentiel
– digital
– hybride

 

*** Pour les événements en présentiel, nous proposons en particulier, via notre réseau, des lieux « off market », haut de gamme, « prestige » mais non ostentatoires, endroits singuliers, rares, discrets, lieux « au vert », musées, hôtels particuliers, appartements, cercles privés au cadre unique…à privatiser.

 

Des lieux de toute sorte : du pratique au prestige. Du « facile d’accès » (Triangle d’Or) à l’esprit « casual-Normandie » (Bois de Boulogne). Avec comme point commun : le côté unique, original, pratique. Et généralement plus abordables que les lieux événementiels habituels et hôtels de la place de Paris.

 

Pour tout type d’événement : de 4 à 1500 personnes.
D’un déjeuner client à un cocktail dînatoire ou dîner assis en passant par une conférence, un lancement de produit ou un séminaire interne…

 

*** Pour les événements digitaux, nous proposons des solutions sur mesure pour chaque étape : captation vidéo, diffusion, scénographie, interactivité, expérientiel.

 

Avec une diffusion « à la carte » concernant les intervenants :
– tous les intervenants sont à distance (bureau, télétravail, étranger…) : réalisation / régie à distance
– depuis notre studio TV personnalisable, situé à Paris
– depuis les locaux de votre société : régie mobile sur place
– depuis l’un de nos lieux privés : régie mobile sur place

 

*** Pour les événements hybrides : conférence, réunion, débat… (partie audience en présentiel, partie audience à distance), nous les faisons :

– soit au sein de notre studio TV intégré qui peut accueillir un public jusqu’à 120 personnes assises.
– soit au sein de l’un des lieux de MET consulting avec régie mobile sur place.

 

 

LES DERNIERES NEWS / OPPORTUNITES
CLIENTS